Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Lockheed Martin livre 72 avions F-35 dont la mise à jour a été retardée, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 15/07/2025 à 00:48

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Lockheed Martin LMT.N a livré 72 avions F-35 au gouvernement américain au 1er mai, après plusieurs mois de retard dus à des améliorations logicielles tardives, a rapporté Bloomberg News lundi, citant le bureau du programme du Pentagone.

La mise à jour, connue sous le nom de Technology Refresh 3 (TR-3), vise à apporter au chasseur furtif des améliorations logicielles et matérielles, notamment de meilleurs affichages et une plus grande puissance de traitement. Le programme a subi des retards, ce qui a incité le Pentagone à retenir 5 millions de dollars par avion depuis l'année dernière.

Ce montant a été réduit d'environ 1,2 million de dollars par avion en janvier, car le contractant de défense était considéré comme faisant des progrès dans la mise à jour, selon le rapport.

Les fonds continueront d'être retenus pour les nouveaux avions de production, selon le rapport, qui ajoute que la majorité des fonds restent retenus et "continueront d'être débloqués progressivement" au cours de l'année prochaine.

Le bureau du programme du Pentagone n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters, tandis que Lockheed Martin s'est refusé à tout commentaire avant la publication de ses résultats du deuxième trimestre la semaine prochaine.

Le programme F-35 est vital pour Lockheed, puisqu'il représente environ 30 % de son chiffre d'affaires. Le plus grand entrepreneur de défense du monde est également susceptible de subir un coup en raison de la réduction du nombre de F-35 demandée par l'administration Trump dans le budget de l'exercice 2026.

Valeurs associées

463,920 USD NYSE -1,15%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 18/07/2025
    information fournie par Libertify 19.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Elis , Legrand , Netflix , Stellantis, Vivendi . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 14/07 au 18/07
    information fournie par Libertify 19.07.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche, à Washington, aux Etats-Unis, le 18 juillet 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 19.07.2025 04:31 

    Donald Trump réclame au moins dix milliards de dollars pour diffamation au Wall Street Journal après la publication d'un article lui attribuant une lettre salace adressée au financier et délinquant sexuel Jeffrey Epstein, dans un dossier qui embarrasse le président ... Lire la suite

  • Des migrants vénézuéliens arrivent à Caracas après avoir été libérés d'une prison au Salvador où ils avaient été envoyés par les Etats-Unis, le 18 juillet 2025 ( AFP / Federico PARRA )
    information fournie par AFP 19.07.2025 03:35 

    Des dizaines de migrants vénézuéliens libérés d'une prison salvadorienne de haute sécurité, où ils avaient été envoyés par les Etats-Unis, sont rentrés chez eux vendredi, mettant fin à une détention sans procès décriée par les défenseurs des droits humains. Deux ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...